mercredi 22 juin 2011

ECHOALIA


Je crée ce blog pour partager mes idées sur l'écologie , la nature, les animaux . Notre pays ou notre MERE à TOUS c'est la TERRE et nous sommes en train de la détruire progressivement !!! je suis pas tres optimiste sur l'avenir de la belle bleue mais j'espère que les mentalités vont changer.... Mais pour cela nous devons malheureusement passer des moments difficiles...

Ce blog va parler de la nourriture saine et bio, de produits d'entretiens naturels, comment faire le ménage d'une autre façon sans polluer la terre!!!! Se soigner avec un maximum de produits naturels!
De forets, de nature, des conseils sur les animaux, des gens que j'admire et qui font avançer les choses,dénoncer les horreurs de l'humanité! Mes coups de gueules et Mes coups de coeurs !
liens :



4 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo pour ce blog!!!!
j'ai les memes convictions !!!!
il faut que les gens comprennent que la terre va MAL !!
Et pour nos enfants ..... cela me fait peur !

Anonyme a dit…

Yesssssssss....
Bravo pour ce blog ! Une super idée cathy.
Moi aussi j'essai de limiter les dégâts, a mon niveau mais c'est déjà ça de gagner...
Bises

Anonyme a dit…

C'est toujours super de rencontrer des gens qui essaient d'agir et de sensibiliser les autres, à leur échelle. Pour ma part, je suis étudiante dans le domaine environnemental... tout cela est à la fois une vocation et une passion pour moi. J'essaie aussi de sensibiliser les gens, ma famille, mes amis, et même certains étudiants de mon école, qui, malgré leur engagement dans une filière environnementale, sont bien le contraire de ce qu'on s'attend à trouver dans ce genre d'école...
Je sais que les critiques que j'ai fais ne sont pas facile à appliquer, mais se sont les critiques que d'autres me font sur mon propre blog, bien que j'ai du mal à en tenir compte...
Mon blog d'ailleurs, j'ai eu pour objectif de le faire "collectif", afin que tout le monde puisse apporter sa propre vision et son expérience sur l'écologie et l'environnement... mais ce n'est pas simple au final de convaincre les gens ne serait-ce que pour faire un article, c'est là où je me rends compte de l'ampleur du travail qui nous attend... !

Bonne continuation, et à bientôt !

Anonyme a dit…

Super début de blog en tout cas!
Bonne continuation à toi!
David de conseil santé